mardi 29 avril 2008

Inscription et organisation

Le festival est réservé aux étudiants. Il se déroule tous les ans en mars/avril. Chaque troupe a deux soirs de représentation, un soir à 19h00 et l’autre à 22h00 à la Maison de l’étudiant. Soit une capacité d’accueil de 10 à 12 troupes par festival.

Chaque troupe prend en charge la diffusion de l’information (affichage, vente de pass’, bouche à oreille…) . Elle récupère une partie des entrées. La communication et les besoins des troupes ( éléments de décor, costumes..) sont à la charge du service culturel .

CALENDRIER DES FOUS DE LA RAMPE
Septembre : Les inscriptions, un dossier est à retirer au service culturel.
Novembre : première réunion. Les créneaux de répétitions sont répartis entre les troupes.
Janvier : Une audition devant un jury de professionnel a lieu, pour choisir les troupes qui joueront au festival.
Mars / Avril : le festival a lieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire